Fête des Morts

Chaque année depuis 4 ans, La fête des morts – Halloween – El dia de los muertos,  c’est surtout pour nous l’occasion de faire une grosse fête entre voisins…Les enfants se déguisent, les maisons se décorent…vers 18h on se retrouve dans la rue pour chercher des bonbons avec nos petits fantômes, sorcières, vampires et autres zombis…Puis on se retrouve chez M&V pour faire un repas tous ensemble :crêpes, raclette bref un moment convivial tous ensemble…

Oui mais voilà cette année, on est plus dans notre lotissement…Little N a bien demandé si on rentrait à l’ancienne maison pour faire la fête avec les copains…Mais on a du lui expliquer que Non…Du coup pour faire passer la pilule, on a décorer la maison un peu plus que d’habitude…

et puis on a quand même fait la tournée de notre rue…avec une Little N en vampire, un Little W qui fait ahoooooooooooou dans la rue déguisé en petit loup et une maman en maquilée en « La muerte » (dans la Légende de Manolo).

dscn1609

On a récolté quelques bonbons…Oh pas de tonnes mais bien assez pour devenir copain avec le dentiste du bout de la rue !!! On a fait un repas thématique et une soirée DVD…A priori les loukoums étaient contents !!! et c’est bien l’essentiel !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s